Return to site

Des reconnaissances en 2018, la première édition en 2019

Pour assurer l'avenir du Challenge, il vaut mieux continuer à affiner le concept plutôt que de risquer de le compromettre par des ajustements de dernière minute.

· Règles,Equipes

La réponse très tardive de la Préfecture Maritime à la demande de Manifestation Nautique formulée pour une édition 2018 nous laisse trop peu de temps pour nous adapter aux exigences très strictes imposées à l'organisateur.

 

Bien que le Challenge soit autorisé, nous ne pouvons le lancer cette année dans les conditions stipulées par l'administration. Cela supposerait de prendre dans l'urgence des dispositions contraignantes et des garanties par rapport aux participants, pour réduire le risque légal pesant sur l'organisateur. Aussi, avons-nous décidé de consacrer cet été à effectuer des reconnaissances de portions du parcours et à repenser les règles en intégrant les enseignements de ces navigations.

 

Faudra-t-il plusieurs parcours en fonction des embarcations? Faudra-t-il le découper en plusieurs étapes courtes ? Tout pourra être remis à plat et tous les futurs candidats seront les bienvenus pour se joindre à la réflexion.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly