Revenir au site

Trop gâtés !

Par Agnès Ripoll Ghys

· Partenaires

Nous allons de ce pas faire tomber un mythe : naviguer, c’est vivre d’amour pour nos bateaux, d’eau fraîche… mais ça ne suffit pas !

Pour rassasier, équiper, habiller les valeureux.ses participant.e.s, quelques sponsors ont apporté leur contribution. Ce billet est l’occasion de les remercier :

Plastimo a permis à différents bateaux de parfaire leur équipement, grâce aux tirages au sort qui ont eu lieu tous les soirs. Les heureux gagnants furent Sradagan, Carpe Diem VI, IRVI et Magic Trip qui sont repartis qui avec des gilets, qui avec de la vaisselle… D’autres ont eu des lampes frontales autonomes, des gilets, des body warmers, un sac étanche… c’était Noël !

Pour nos paniers-repas (entre autres), c’est le Carrefour Market de Baden qui, grâce à une généreuse dotation, a fourni aux équipages, affamés par les milles parcourus, parfois à la rame, de délicieux sandwiches, avec quelques agréments fort appréciables (crackers, rillettes....).

Pour les cérémonies de l’ambassadeur, notamment la remise des prix, Guyader Gastronomie a été très généreux, remplissant le frigo du CNML de blini, terrines, saumon et autres mets de gourmets ! Classe !

Enfin, mention spéciale « High Tech » pour NG3 (dont le patron n’est autre que Damien, skipper de Petit Budget), qui a offert une superbe veste de quart, sécure, chaude, avec gilet intégré, aux gagnants du concours vidéo.

Merci à tous nos partenaires pour leurs précieuses contributions !

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK