La logistique, c'est simple comme un coup de fil.

· Equipes

Comme vous le savez, cette édition du Morbihan Challenge a ceci de particulier qu’à partir du 2e jour, nous quittons Locmiquélic pour évoluer dans différentes zones, sans revenir à notre point de départ.

En termes de logistique, cela requiert un peu d’organisation, notamment pour les bateaux ou les équipiers qui ne pourront pas transporter tout leur matériel (bagages, duvets, etc…) avec eux. D’autres questions se posent également… et nous préférons les anticiper quand cela est possible.

Nous prendrons contact par téléphone avec tous les bateaux inscrits afin de faire le point sur les différents aspects pratiques : évaluer vos besoins en terme de parking (voiture, remorque…etc), de transport de bagages, de repas… et répondre aux questions que vous vous poseriez encore.

Comme l’an dernier, vous pourrez laisser des voitures et des remorques à Locmiquélic, mais comme il y a plus de participants cette année, il faudra gérer l'espace.

Pour le transport de bagages, les bénévoles pourront les charger dans un ou plusieurs véhicules pour les emmener d’un point A à un point B. Toutefois, nous prévoirons des étiquetages afin de bien identifier les propriétaires des bagages.

Notre appel permettra aussi de savoir si vous pouvez transporter du matériel ou embarquer des équipier.e.s.

Vous nous direz aussi si vous prévoyez de planter votre tente à Locmiquélic, d'aller au camping sur l'Île aux Moines, ou si vous avez une couchette de libre pour un.e concurrent.e.

Alors, après votre inscription, attendez-vous à un appel d'Agnès ou de Camille.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK