Return to site

Guyader Gastronomie et Ouest-Boissons partenaires de la fête

...qui commence sérieusement à prendre forme.

· Partenaires

Pour que la fête soit plus belle, deux entreprises fortement implantées en Morbihan ont généreusement proposé de nourrir et désaltérer les participants et accompagnateurs du Challenge.

Depuis 2017, Guyader Gastronomie est implanté à Kervignac, à proximité d'Hennebont, pour y produire des cakes salés et sucrés, dont des cakes 100% végétaux, à base de légumes.

Ouest-Boissons est distributeur de bières, cafés, vins et spiritueux dans tout l'ouest, avec des entrepôts à Lorient, Auray, Belle Île et Pontivy.

Il a suffi de quelques minutes à ces deux partenaires pour se décider à embarquer sur la course!

A moins de deux mois du départ, la logistique commence à se mettre en place.

Sous réserve d'ajustements toujours possibles, tous les participants (concurrents et accompagnateurs) seront attendus le samedi 29 juin en fin d'après midi au centre UCPA Les Astérides, de Séné. C'est là qu'aura lieu le briefing des équipages, avec un rappel par la SNSM des bonnes pratiques en matière de sécurité en mer. Lorsqu'il aura été répondu à toutes les question sur le déroulement de la course, il sera temps de faire honneur aux produits de nos partenaires... et d'aller vite se coucher.

La nuit du samedi sera courte, le départ étant donné le lendemain matin à 6h15 devant Boëdic. Ceux qui le demanderont pourront être hébergés au Centre UCPA (19€/personne) ou sur des bateaux accompagnateurs. Les autres dormiront sur leur bateau ou sous leur tente. La plupart des bateaux devraient passer la nuit devant la plage de Moustérian. Un service de rade sera assuré pour les rejoindre.

La même organisation sera reconduite après l'arrivée de la dernière étape (le mardi 2/7), pour la remise des prix. Là encore, nous vous invitons à faire savoir si vous souhaitez dormir au Centre ou sur un bateau (sans avoir à vous lever tôt!).

Pour les soirées et nuits du dimanche 30 et du lundi 1er, nous serons à Locmiquélic, la flotte étant rassemblée au port de Pen Mané. Nous vous annoncerons bientôt le programme, qui est en train de se mettre en place.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OK