• Le film collaboratif de la 5ème édition

    32' de bons moments partagés...

  • Remerciements

    De Vent et d’Eau, organisateur du Morbihan Challenge, remercie chaleureusement tous les équipages qui ont été les acteurs de cette édition : 3 Bouts, Acapella - la Chaîne de l’Espoir, Adèle, Black Cap, E'Motu E'va'a, Epick (Fleet), Fabulette, Gwenlaouen, Hawaï, Honky Tonk, In Situ Promotion, Kataouane, Mayence, Nada, Sourie, Triamisu, Tribellule, Un Air de Famille, Zéfi.

     

    Cette édition n’a été possible que grâce à la générosité de toutes celles et tous ceux qui ont donné leur talent, leur temps ou leurs moyens. Pour l’organiser, De Vent et d’Eau n’a sollicité aucune subvention ni parrainage.

     

    Merci à la Mairie d’Etel, au port d’Etel, au Syndicat Mixte de la Ria d’Etel, à la Mairie de Houat, au Club Nautique du Rohu à Houat, à l'Aviron Hennebontais... et un merci particulier à l’Association du canot Patron Emile Daniel (APED) et au canot SNS 205 de la SNSM pour la haie d’honneur à l’arrivée à Etel.

     

    Tous les équipages étaient réellement mixtes, comme ce devrait être plus souvent le cas dans les régates. Aucun bateau à moteur n'a été utilisé pour la sécurité, les prises de vue ou le service de rade. Aucun "goodie" n'a été fabriqué ou distribué à l’occasion de cette manifestation. Le film collaboratif officiel est exclusivement hébergé sur une plateforme française qui pratique un streaming responsable et neutre en carbone.

Tous Les Articles
×