• Larmor Baden

    L'escale du Golfe

    Larmor Baden se situe sur une presqu’île au bord du golfe du Morbihan, à 14 km de Vannes et à 14 km d'Auray.

     

    Elle possède 4 îles sur son territoire : l'île de Berder, reliée au continent par une chaussée submersible, l'île de Gavrinis, l'île Longue et Radenec.

     

    Le marais de Pen an Toul occupe environ 42 hectares à l'intérieur du territoire communal. Celui-ci est séparé du golfe par une digue équipée de vannes, dite Pont de Pen an Toul. Larmor-Baden a la particularité de n'avoir une limite terrestre qu'avec une seule commune, Baden. Elle possède des limites maritimes avec les autres communes.

     

    Le site de Larmor Baden.

    La Cataschool

    La Cataschool organisera l'"Open du Golfe" le samedi 23 mai.

    Unique Ecole Française de Voile du Golfe du Morbihan, Cataschool vous accueille au départ de Larmor-Baden tout au long de l’année : Cours particuliers ou collectifs, stages enfants et adultes, locations à l’heure, demi-journée ou journée.

    Cataschool est un incubateur de champions.

    En catamaran de sport et en planche à voile, l’école de voile située sur le port de Larmor Baden demeurera toujours un acteur majeur de la vie locale. Fort de son caractère atypique, en raison de la singularité de son plan d’eau, le golfe du Morbihan, avec pour place forte l’île de Berder et son célèbre courant de la Jument, le club nautique vous fera passer à coup sur d’agréables moments de navigation.

     

    Le site de la Cataschool

All Posts
×