• Posez votre sac à bord !

    Embarquez avec des marins aguerris sur des bateaux exceptionnels.

    Découvrez la croisière en Morbihan, jouez le jeu de la régate et profitez des escales.

    Composez votre équipage avec des ami.e.s, des collègues ou un comité d'entreprise.

     

    Nous indiquons ici toutes les propositions d'embarquement qui nous ont été communiquées.

    Ecrivez-nous et nous publierons vos offres sur cette page.

  • Challenge Océan

    Monocoque de course croisière de 21 m, le Challenge 67 a participé au BT Global Challenge, la course autour du monde en équipage contre les vents dominants. En plus du skipper et de son second, il peut accueillir 10 personnes avec couchage à bord.

    Challenge Ocean est École Française de Croisière.

    Ar Bir Sailing

    Erwann Rouzaut, le skipper, pratique et enseigne la voile, depuis plus de 20 ans, dans le Morbihan.

    Ar Bir est un Half Toner (9m) dessiné par Michel Joubert. Il est très maniable et véloce et parfaitement adapté pour des parcours côtiers et le Golfe du Morbihan. En plus de son skipper, il peut accueillir 5 personnes en navigation et 3 personnes pour le couchage.

    Tyrando 3

    Tyrando 3 est le bateau de l'association Défi Voile Santé, qui a pour objet de favoriser la pratique de la voile sur un voilier habitable à des personnes concernées par les maladies liées au diabète.

    Quelle que soit votre condition, vous pouvez embarquer avec son skipper Didier Le Moigne sur ce magnifique et confortable Oyster 41.

    F40 IRVI

    Embarquez sur une bête de course ! Le catamaran IRVI est l'ancien Formule 40 Fleury Michon de Philippe Poupon. Capable de vitesses exceptionnelles, il est réservé à des navigateurs avertis.

    IRVI appartient à l'association ASMIP (Association pour la sauvegarde de multicoques d’intérêt patrimonial) qui peut recevoir des dons déductibles des impôts à hauteur de 66%.

All Posts
×